Famous-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous-people

Vous venez d'être engagé par le forum people le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Famous-people prend la relève!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONTEXTE de Famous People_A consulter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Lilli Evans
Admin
Sophia Lilli Evans


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

CONTEXTE de Famous People_A consulter Empty
MessageSujet: CONTEXTE de Famous People_A consulter   CONTEXTE de Famous People_A consulter EmptySam 13 Déc - 18:17

CONTEXTE de Famous People_A consulter Noirte10


www.Famous-people.skyblog.com
...
Bienvenue sur Famous-people !
Votre blog préféré ou vous trouverez tout les potins sur ces célébrités qu’on adore tous détester…
Ils sont beaux, ils sont riches, ils ont tout pour eux et pour notre plus grand plaisir…Ils dérapent complètement !!
En gros, on adore quand ils oublient de mettre leurs sous-vêtements, qu’ils se droguent, qu’ils couchent ensemble ou qu’ils se rasent la tête…
C’est grâce à eux et leurs dérapages que je gagne ma vie, moi, rédactrice en chef du blog le plus lut du monde entier !
Et oui, tout le monde sait que les magasines ne se vendent plus, les journaux encore moins et les blogs ont prient la relève!!
Avec ma meilleure amie (accessoirement la co-rédactrice), nous avions créer ce blog sans but précis et voilà que tout ça nous dépasse à présent !
Effectivement, nous venons de recevoir un GROS chèque avec PLEINS DE ZERO !
Et tout ça pour quoi ? Non, non pas pour nous récompenser d’être aussi belle, on y peut rien on est nées comme ça…
Mais plutôt pour nous proposer de faire de notre blog un blog officiel qui remplaceras tout les magasines déjà existants !!
Comment dire non à autant d’argent ??
Et pour votre plus grand plaisir, maintenant que nous allons couvrir les potins de toute l’Amérique, il va nous falloir du personnel !
Et oui cher lecteur, c’est parmis vous que nous allons choisir les chanceux qui travaillerons pour nous !!
Attention les postes ne resteront pas lonstemps vides! Nous ne vous attendrons pas, nous engageront les meilleurs, un point c'est tout...D'ailleur, nous venont déjà d'engager notre nouvelle rédactrice en chef, Emma Stewart et les stars vont la detester presque autant que nous, j'en suis sure!
Alors à vos appareils photos lecteurs chéris car seront choisient ceux qui nous enverrons les meilleurs potins !!

Oui oui je sais que vous m’aimez, pas besoins de dire ce qui semble évident…
Xoxo
Sophia Lilli ...

CONTEXT by Sophia Lilli
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Sophia Lilli Evans
Admin
Sophia Lilli Evans


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

CONTEXTE de Famous People_A consulter Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE de Famous People_A consulter   CONTEXTE de Famous People_A consulter EmptyDim 21 Déc - 14:09

1er Sujet:
Alors voilà, le premier sujet serat posté par une des admins. Je vous en donne le contexte:

ça y'est c'est le grand jour pour Zoey et Mary, elles vont enfin inaugurer les bureaux de Famous-People et par conséquent acceuillir leurs nouveaux employés...Elles sont préssées, bien sur mais un peut inquiéte...Comment réagir lorsqu'a seulement 19 ou 20 ans vous êtes propulsées star et patronne de la plus grande entreprise d'Amérique?
Certains n'ont pas fermé l'oeil de la nuit, d'autres ont déjà écrit leur futurs articles, d'autres encore sont tellement stréssés qu'ils ont dormient devant Famous-People pour être sur d'être à l'heure pour le grand jour...
Bref, tout le monde se prépare à entrer dans un monde de compétition, de trahison mais ausis d'amitié et d'entraide, selon les personnes...
Bienvenue chez Famous-People!

Ces sujet serat posté lorsque nous auront atteint les 10 membres demandés...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
 
CONTEXTE de Famous People_A consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__Le staff de Famous people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous-people :: *Pour commencer... :: Rules and context...-
Sauter vers: